En raison des conditions climatiques prévues et de la vigilance canicule orange sur notre département, la randonnée dans le Vercors est annulée.
Cependant le barbecue à Notre Dame de l'Osier est maintenue.
L'heure de départ de MC2 GRENOBLE sera à 12H30, avec arrêt Saint Egrève.
👉Attention ! Bien apporter vos couverts.
Prenez soin de vous et consulter ici les précautions à prendre.












