Vue sur le Mont Blanc |
Hello ouvrez bien vos yeux, je reviens seulement pour vous faire partager mon KIF
Voilà je dépose mes bâtons aux pieds de ROBESPIERRE, et remets la palme d'or pour ce jour au BEAUFORTAIN refuge de la croix du Bonhomme à Vito
Tu nous as projeté en 3 D le film le plus beau que je n'ai pu voir. C'était un mélange d’Islande et d’Irlande; on a vu non pas le CONNEMARA , mais le lac de ROSELAND, une variante, mais cette fois-ci ROLAND n'en est pas l'artisan, à défaut de GEYSER, c'est les cascades qui s'offraient à nous. Et pourtant ma matinée avait mal démarré. Maux de cœur, et envie de vomir, non pas enceinte ou alors le saint esprit. La montée a été éprouvante mais épaulée par deux bons gaillards aux noms de MICHEL ET ÉDOUARD, merci mes potos.
Dur de quitter cet endroit, mais le temps nous est compté, donc on entame la descente, laissant derrière nous ce spectacle que les générations futures espérons-le pourront en profiter, si l'homme se ressaisit , mais cela est une autre affaire.
Je sais reconnaître les bonnes actions. Même si toi VITO tu n'es pas responsable de ce tableau tu as eu le temps de le mijoter et nous l'offrir. Rien que pour ça je te remercie. Bon ne prends pas la grosse tête quand même, mais je sais rendre à CÉSAR ce qui lui appartient,.
Et comme toutes remises de récompenses, sont nommés :
Séraphine pour l'encadrement, le temps magnifique qui nous a permis ce spectacle
Je rappelle également à deux de mes compagnons de route, que faire un compliment à une fille ne relève pas de SAINT-CYR, ils se reconnaîtront.
Bon séjour pour certains, et à Mardi pour les autres si vous le voulez bien