Photos de Georges Beaudoing (groupe 3)
Un groupe 3 très sportif ! |
Photos de François Gilanton (groupe 2)
Texte et photos d' Edouard Disdichian (groupe 1)
Voilà une belle journée d'automne, avec un peu de pluie pendant la nuit, un ciel bien couvert au petit matin, des brouillards matinaux comme disent les gens de la météo, et puis la lumière arrive avec un soleil qui éclaire enfin les couleurs de l'automne.
Nous avons parcouru les chemins du Trièves, longeant le lac du Monteynard, puis une belle montée vers le Pas du Berlioz, rien à voir avec une symphonie, là ce n'était pas la même partition. Il y avait une variété de reliefs et de couleurs qui a rendu cette journée bien agréable. Une pause midi à Roissard, un petit village à découvrir. Il ne manquait que la vue sur le Mont Aiguille, qui est le Seigneur du Trièves.
Nous avons été rejoints par le groupe 4, et chacun a pu avoir sa place au doux soleil de midi, et retrouver des forces pour finir la randonnée.
Après ce moment de détente et de partage, un retour bien tranquille par le col du Fau où l'on a retrouvé le groupe 2 et fini la randonnée jusqu’à Saint-Paul les Monestier.
Enfin, la pause et retour à la maison et un merci à Adrien Berton pour cette belle
randonnée.
Groupe 1 sur la passerelle |
Pique-nique du groupe 1.... |
.... A quelques mètres du pique-nique du groupe 4 |
Texte de Nora Villiot (groupe 2)
Car fantôme
Ah quelle journée mes anciens. Enfin surtout pour deux petites nouvelles comme aime à le dire le tôlier; Elles n'ont jamais pris le bus, ARRÊT VARCES, et pour cause on a brûlé les étapes, et hop,
Roule ma poule.
Ce n'est pas la croisière s'amuse, mais le bus en guinguette ? OUBLIER les petites nouvelles, pas bien. De plus ces dames n'ont pas de chance la première fois, on les accueille avec la pluie, et aujourd'hui on les fuit, belle mentalité.
Elles sont de bonne consistance, et des personnes bienveillantes. Elles reviendront j'en suis sûre.
Adrien ton parcours nous a ravi, et de plus chanceux comme tu es le temps était de la partie
Bon évidemment comme on te connait tu as séparé les torchons et les serviettes, mais finalement on a fini tous dans le même tambour LE BUS.
Sois pas jaloux Ange, tu es toujours notre moteur, quoique ce matin il était un peu grippé, mais bon heureusement que j'étais là pour indiquer les directions, faites attention je ne serai pas toujours au TOP ! Franchement soyez autonomes, crotte !
J'espère que mes paroles vous ont fait du bien, c'est mieux qu'un discours sans fin
A la douche
Photos de Josette Misandeau (groupe 4) - Voir toutes ses photos du jour ICI
Photos de Josette Misandeau (groupe 4) - Voir toutes ses photos du jour ICI
Groupe 4 |
Coccinelles géantes |